- Mon expérience, Organisation
J’ai testé le coworking nomade
- Sylvie Rey
- Aucun commentaire
Un mix entre travail et détente !
Début février, avec Valérie (ma compère yogaRando), nous avons pris l’initiative de nous « offrir » deux jours dans un magnifique hôtel du Val d’Hérens: Eringer Hôtel à Hérémence.
Deux jours sans horaire particulier, sans programme, sans contraintes. Juste l’envie d’écouter notre feeling et notre inspiration du moment, des mini-vacances en quelque sorte.
Pour elle et moi, une fin d’année et un début 2024 sur les chapeaux de roues nous a invité à prendre du temps pour nous. Le dernier module de ma formation (voir mon article précédent) étant venu particulièrement me challenger du point de vue physique, j’accueille ces deux jours avec gratitude !
Etant régulièrement « raccord » sur nos besoins et envies, nous nous sommes laissées aller à ce qui se présentait à nous : travail individuel dans le magnifique bar cosy, partages et échanges nourris, randonnées dans les alentours et immersion dans l’espace wellness. Tant de lieux propices au lâcher-prise, à la connexion avec nous-mêmes et à ce qui nous anime.
Et puis (c’est tout nous!), nous avons naturellement imaginé que nous pourrions faire profiter d’autres de ce bel endroit (voir l’event proposé pour le 26.04.2024).
Cette yogaRando+ (ou yogaRando upgrade) s’inscrit dans mon désir de repenser une autre manière de travailler et de collaborer.
J’en ai déjà parlé à plusieurs reprises, mais lorsque je travaille « ailleurs », ma productivité et ma créativité sont en « réalité augmentée ». La convocation avec sois-même, dans un autre lieu, me permet d’être focus sur ma mission.
Cette sorte de coworking nomade (travailler ailleurs) pourrait être profitable à ceux qui se sentent seuls dans leur business (indépendants) et qui ont besoin d’élargir leur angle de vision et de profiter de l’intelligence collective offerte par le principe de se retrouver à plusieurs dans la même énergie.
Alors, ne soyez pas étonné si je vous propose de partager de telles aventures dans des lieux insolites, inspirants et ressourçants.
Photos : Team formation/Sylvie Rey
Vous aimez cet article ? Partagez le !
La tortue en vadrouille !
Pour toi, j’ai réuni le top five de mes randos d’hiver !
En raquettes ou en peau de phoque, à toi de choisir !
On s’y retrouve ?